Home » Non classé » Un beau geste pour notre patrimoine

Un beau geste pour notre patrimoine

En début d’année 2017 la Maison J.-A. Vachon a reçu une belle nouvelle de la part d’une entreprise de Sainte-Marie. Désirant poser un geste pour aider à la pérennité du centre d’interprétation, Luminaire Napert a offert à l’organisme mariverain un tout nouvel éclairage pour mettre en valeur son exposition.

C’est dans le cadre d’un projet d’amélioration de l’exposition que les administrateurs ont vu le besoin criant de revoir entièrement l’éclairage des différentes pièces de la maison. Luminaire Napert s’est offert avec fierté pour permettre aux visiteurs de vivre une expérience muséale accrue grâce à un tout nouvel éclairage.

Chaque petit et grand geste de générosité compte pour les organismes veillant à la survie des sites patrimoniaux et il est important de faire mention de l’aide qu’ils reçoivent des entreprises et des gens d’ici. La contribution de Luminaire Napert fera toute la différence pour mettre en valeur l’exposition de la Maison J.-A. Vachon. Les membres du conseil d’administration remercient sincèrement ce partenaire pour son support.

La Maison J.-A. Vachon a une valeur inestimable pour le patrimoine industriel beauceron. C’est pourquoi, chaque année, de nouveaux partenaires s’ajoutent à la liste en offrant de l’aide financière ou des services permettant d’opérer et de faire évoluer le centre d’interprétation. C’est grâce à toute l’aide reçue que les administrateurs peuvent poursuivre leur mission avec passion et fierté, soit de transmettre l’histoire de la famille et des « p’tits gâteaux Vachon ».

Mme Marie Jacques, directrice de la Maison J.-A. Vachon, et M. Jocelyn Napert, propriétaire de Luminaire Napert

One Response so far.

  1. Alain Roberge dit :

    Trés belle implication de Napert.
    Merci et bon succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *